Recycling Counts™ | Le recyclage commence à la maison
  • Home
  • Archive by category Recycling Counts™ | Le recyclage commence à la maison

Participez à vos programmes de recyclage locaux

De nos boissons et aliments favoris aux produits d’hygiène personnelle, les emballages en plastique jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Ce qui advient des emballages après usage est tout aussi important. La bonne nouvelle, c’est que la majorité des Américains a facilement accès à un programme de recyclage du plastique, qu’il s’agisse d’un site de dépôt à proximité ou d’un programme municipal de ramassage en bordure de rue…

LIRE PLUS

 



Participez à Recycling Worth Repeating™

Vous pouvez participer à Recycling Worth Repeating™ en déposant vos bouteilles usagées dans les bacs de recyclage. Cette simple action effectuée au quotidien peut avoir un réel impact. Le plastique PET recyclé est un matériau précieux qui peut être transformé à l’infini en nouvelles bouteilles ou autres articles utiles…

LIRE PLUS

 


Faites la différence. Recyclez !

Plastipak est heureux de lancer son tout dernier effort axé sur la durabilité – Recycling Counts™ – une communauté internationale en ligne qui soutient les initiatives de recyclage de Plastipak et de ses partenaires. Sa mission consiste à informer les entreprises et le consommateur final sur la manière de faire la différence en déposant simplement les bouteilles usagées dans les bacs de recyclage…

LIRE PLUS

 



Tout commence par vous

Saviez-vous que lorsque vous recyclez vos bouteilles usagées en plastique, celles-ci peuvent en effet être transformées en nouvelles bouteilles ou autres articles utiles ? Il suffit de les déposer dans les bacs de recyclage. De là, les bouteilles sont collectées des habitations, des entreprises et des autres sites de recyclage. Les bouteilles en plastique sont séparées des autres articles des bacs de recyclage et triées selon le type de plastique…

LIRE PLUS

Recycling Counts™ | Recycling Starts at Home
  • Home
  • Archive by category Recycling Counts™ | Recycling Starts at Home

Recycling at Work

Recycling Counts™ at home and at work! If you’re not already recycling at work, there are some easy ways to get started. First of all, keep recycling simple. Placing recycling bins next to trash cans make it just as easy to recycle as it is to throw something away. Make recycling a matter of thoughtfulness and choice instead of a matter of convenience.

Read More

 


Make the Most of Your Recycling

How can you make the most of your recycling? First of all, it’s important to note that each city government has its own recycling rules and capabilities. Contact your city government to find out about the curbside recycling in your area, what’s recyclable, and how the collection process works. Curbside recycling is generally the best method of recycling!

Read More

 


Participate in Your Local Recycling Programs

From our favorite foods and beverages to personal care products, plastic packaging plays an important role in everyday life. What happens to packaging after use is equally important. The great news is that the majority of Americans have easy access to a plastics recycling program, whether it’s a nearby drop-off site or a curbside program. Recycled plastic packaging can be made into new bottles and other useful products.

Read More

 






It All Starts With You

Did you know that when you recycle your used plastic bottles, they can actually be made into new bottles or other useful items? It starts with you simply placing your used bottles into the recycling bin. From there, the bottles are collected from homes, businesses and other recycling sites.

Read More